Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2005

Bienvenue ! :o)

Bonjour,a_Big_Nici_Bear

Sa y est je me lance dans la blogosphère on verra si je m'y tiens !

Je suis débutante en couture (depuis quelques mois) et autodidacte (pas toujours évident!) et sa me plait (très important voir même vital pour avoir envie de continuer, lol!)

J'ai commencé par faire des ptites choses en fait tout pleins de tests sur ma super compagne : ma_machine___coudre (une tite TOYOTA offert par mon chéri pour mon anniversaire, quelle bonne idée il a eu!).

Je me suis ensuite lancer dans la couture de vêtements, j'ai commencé par une jupe et ensuite une chemise col cravate, en prenant une amie pour cobaye,et je me suis rendu compte que le tissu que j'avais acheté n'était peut être pas vraiment fait pour les débutantes !!!  J'avoue que sa n'a pas été évident et le résultat pas fantastique mais sa n'est qu'un début, voici donc, sans plus attendre, les chefs d'oeuvre :

jupe_et_veste_rose

Bonne soirée ! byebye

Publicité
Commentaires
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité