Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2005

J'avance...

Comme prévu le problème n'était que temporaire,  j'ai donc continué le montage de ma jupe, dont voici l'avancement : jupe_bleue_0 reste plus qu'a faire la couture du milieu dos, les parmentures, l'ourlet et mettre les boutons : photo_014

et voici une tite photo de ma minette qui n'a pu s'empêcher de tester le confort du tissus :

photo_005  ;-)

Publicité
Commentaires
J
cette jupe est très jolie. Bravo pour ton travail et pour ton blog. J'y reviendrai régulièrement voir tes nouvelles confections. <br /> À bientôt, <br /> Diane
V
Elle est jolie cette jupe!!! J'ai failli acheter les mêmes boutons que toi l'autre jour... Tu as très bon goût!!! :o)))<br /> Biz
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité