Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2006

oreillers + traversin...

bjlrn5

Je me suis décidée à me faire un traversin et refaire la housse de mes 4 oreillers, il ne me reste plus qu'à trouver à présent le tissu pour me faire une jolie parrure de lit, j'espère pouvoir trouver un jour car pour le moment je n'ai rien trouvé qui me convienne.

traversin   oreiller

Je me suis également fais quelques achats plaisir :

2 coupons de tissus pour me faire 2 pantalons larges :

img_8913

et un beau livre sur la décoration intérieure avec tous pleins de bons conseils :

img_8914

Donc en résumé j'ai du boulot sur la planche, mais bientôt une semaine de vacances qui, je l'espère, me permettra d'avancer mes "en cours".

Sur ce je vous souhaite à toutes une Bonne Journée sourire

Publicité
Commentaires
G
coucou <br /> il faut rabattre les mailles du coté gauche quand tu as terminé ton rang endroit et que tu as tourné ton ouvrage pour continuer donc sur ton rang envers, comme ça tu rabat tes mailles toujours en début de rang, c'est tout simple (quand on sait)<br /> voilà bon courage!<br /> <br /> a bientot<br /> giralde
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité