Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2006

Un peu de déco !

000

La semaine dernière petite semaine de vacances et quelques travaux. Le bazar total à la maison !

Nous avons refait notre salle, et j'ai enfin un coin couture (petit mais c'est déjà ça) tout à moi, lol.

Voici ce que cela donné avant : img_8917 

et voici à présent : img_9055                      ( ourson371 )

Et un petit tour vite fait chez le libraire pour l'achat du Burda couture facile img_9065 et un de plus dans ma ptite collection.

sourisenvoir

Publicité
Commentaires
T
Waahou la deco est magnifique! j'm trop ! Et ca doit agreable de coudre dans une piece comme celle-ci(grande, eclairée...)
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité