Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2006

Info

Bonjour,

Une petite note vite fait :

                                                                   186_2

Voici ce que propose le blog http://trucdefille.canalblog.com/, je trouve cette idée très interessante pour tous ceux qui aiment les livres et la lecture.

"Invitation

Avis aux lecteurs...

Nous proposons,
Hélène et moi même, de créer un blog "groupe de lecture" pour échanger sur nos lectures, éventuellement lire le même bouquin et en faire des commentaires, tout est à inventer mais l'idée de partager nos goûts littéraire nous semble correspondre à l'attente de certains.
Nous attendons vos réactions, vos idées, savoir si ça vous intéresse, des idées de titre pour ce blog à construire. Chacun serait membre du blog et pourrait mettre des post concernant ses lectures.
A vous..."

Si vous êtes interessés et/ou si vous avez des idées à proposer n'hésitez plus, foncez sur le blog http://trucdefille.canalblog.com/

01Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
je te decouvre via mes stats, et je vois tes liens et surtout ce tres gentil message ! Je reviens demain te rendre visite plus longuement !
A
je suis arrivee sur ton blog en consultant mes stats, je le trouve tres sympatique.merci de m'avoir rajoute sur ta liste de blog, je vais en faire autant de mon cote<br /> abientot, helene
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité