Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2006

Projet fête des mères : un sac !

Coucou !

je prépare le cadeau pour ma mère : un sac

voilà le tissu que je vais utilisé :

de la toile de coton à rayure pour la face et une toile de coton crème pour la doublure :

                  img_0726                             img_0727

le patron que j'utilise provient d'un de mes livres "tendances sacs" vraiment très beau livre pleins d'idées.

le traçage et la découpe sont fait et je continue aujourd'hui sur ma lancée.

Il me reste à acheter les anses (à moins que je ne les fassent !) mousqueton, anneaux et fermoir aimanté, que je n'ai pas encore trouvé !! (j'ai pas du chercher au bon endroit!)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité