Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2006

sac de plage

Coucou tout le monde !

Il fait vraiement très chaud et très beau en ce moment,

Doucka fait de la farniente approfondie IMG_1148

pendant que nous en profitons pour sortir et préparer nos p'tites vacances (Vivement les vacances !) donc peu de travaux créatifs pour moi ...

Mais je fais tout de même quelques petites choses.

Je suis actuellement dans la réalisation d'un sac, que j'ai modifié je ne sais combien de fois, mais je pense avoir trouvé sa taille idéale, en voici quelques photos, pour le moment il n'est qu'épinglé :

            une des faces :                                          le fond :                                               un des côtés :

       IMG_1169                     IMG_1177                     IMG_1168

et voilà ce que l'on peut trouver dedans :

doucka_dans_le_sacminette test le sac (malgré toutes les aiguilles !!!)

Je me suis également achetée quelques revues :

IMG_1191

Et en projet : des rideaux

Nous avons acheté de belles barres à rideaux pour notre salle, j'ai déjà le voilage (qui trainait dans ma banette de tissus depuis un bon moment !) il ne nous manque plus qu'à trouver le tissu pour les doubles rideaux, et acheté du fil blanc car je suis complétement à sec et n'est pas pu débuter le voilage, ...surement shopping tissu aujourd'hui (pour mon plus grand plaisir ;-] )

Allez j'y vais, bonne journée à toutes IMG_1151

Publicité
Commentaires
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité