Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
7 août 2006

Sac de plage rayé ... fin

Bonjour, bonjour,

Ayez j'ai terminé mon nouveau sac, tissu provenant des chutes du sac que j'ai fait pour ma mère, il m'en reste encore un peu d'ailleurs il va falloir que je réfléchisse à son utilisation...

C'est un fourre-tout bien pratique et ce tissu me plait beaucoup, il fait très estival :

IMG_7667           IMG_7671    sac_rayure      IMG_7668

testé et approuvé par moi :o] !

Je me suis également occupée de mon projet de rideaux pour ma salle, j'ai tout le tissu nécessaire à leurs réalisations, et également la forme que je vais utiliser pour les suspendre, il ne reste plus qu'a se mettre au travail.

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée ! A plus...

Publicité
Commentaires
Z
Sous tous les angles, ce sac est une belle réussite !
A
Bravo !! Superbe ton sac !!
A
Très beau sac, j'adore le tissu
A
tissus en effet,mais le sac est très beau!! bravo.<br /> Alicia
J
Ça fait vraiment joli avec ce tissu.<br /> Je l'aime beaucoup.<br /> À+<br /> Jia
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité