Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
19 août 2006

Rideaux

  casualbb Coucou,

Vu qu'il ne fais pas très beau en Normandie j'ai pu terminer un de mes projets :

                                                       mes rideaux !

Je suis plutôt contente de moi ils me plaisent bien, et je n'ai pas été trop longue à les réaliser même si j'ai trainé entre temps.

donc voici les photos :

le haut en détail :      IMG_7800                  ouverts :  rideaux

désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas réussi à faire mieux, la couleur de mes rideaux se rapprochent plus de la 1ère photo.

Il me reste à présent à m'occuper du voilage, affaire à suivre ...

bba_26_small Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
Ils sont jolis tes rideaux!
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité