Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2006

2nd sac en toile de Jouy

doudou_felix_le_chat_gd

Coucou tout l' monde,

Alors voilà ce que j'ai fais de bô :

un sac pour une amie, le bleu lui plaisait bien, même tissu, même forme mais pas les mêmes anses ;-), le voici :

     IMG_7862       IMG_7861

voilà les deux, l'un à côté de l'autre :

IMG_7863

Je lui est également fait un petit porte-monnaie assorti :

IMG_7864      IMG_7865   IMG_7871

J'espère que sa lui a fait plaisir !

Tchao !

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton sac, bravo.<br /> Il ne paraît pas trop compliqué mais pour des "couturières" comme moi ce n'est pas évident. Aurais-tu un tuto à me conseiller ? je te remercie beaucoup et je continue la visite de ton agréable blog
R
Ils sont super, tes chaussons, comment tu les as faits montants?
R
Il sont super mignons, tes petits sacs, et les chaussons en laine, j'adore (et en + c'est vraiment chaud!)
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité