Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2006

écharpe Ballerine + Rose(début)

Bonjour,

Tout d'abord pour l'anniversaire de ma grand-mère, j'ai confectionnée une écharpe en mohair caresse couleur ballerine, mais petite maline que je suis j'ai oublié d'en prendre une photo.

"Une chance" tout de même, j'avais commencé à tricoter une première écharpe, mais le fil a cassé et je n'ai pu reprendre le travail (snif!), étant donné qu'il s'agit de mohair, j'ai perdu un peu de temps mais j'ai bien compris que je n'avais pas le droit à l'erreur lol.

Donc voici un aperçu de ce que cela donne malgré tout :

IMG_7913

Ma grand mère était ravie, sa m'a fait plaisir ;-)

et pour le moment j'ai sur mes aiguilles une autre écharpe, en voici le commencement :

IMG_7918

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
charmante écharpe..ta grand mère sera ravie...<br /> je suis allée cet après midi dans une boutique "La droguerie".. un quit écharpe était en vente... j'étais tentée
A
Très joli ! Bravo !<br /> En plus la laine que tu utilises est très jolie et le point pour la deuxieme echarpe, très sympa !!
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité