Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Rapsodie et Rose

Coucou !

J'ai pas beaucoup posté dis donc !

Bon j'ai un peu bossé tout de même :

Je me suis attaquée à Rhapsodie, une petite écharpe douillette pour mon ptit frère tout en jersey :

IMG_8030

et une tite pour la route et celle là pour moi, présentée par mon modèle fétiche :

Photo_002 (il faut que je rentre les fils)

J'ai également fais beaucoup de tests au tricot pour faire des jours, et j'ai dans l'idée de me faire un ptit cardigan en damier mais je n'ai pas les bonnes aiguilles grrr et faire des mitaines sa me tente bien aussi.

Voilà tout pour mes ptites créations.

Bonne soirée !

Photo_011

Publicité
Commentaires
B
Je sais peut être me débrouller en peinture mais toi en ordi chapeau j'ai beau essayé de faire un diaporama ,mais je suis nul .maintenant pour ton mannequin le chat bravo comme il doit être docile ce petit.
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité