Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

sac...grenouille !!!

Elo !

Voici un p'tit nouveau pour mettre dans ma collection :

IMG_8388  IMG_8390   toujours création personnelle  plus originale que dans mes créations précédentes.

J'ai également prévu d'avoir la possibilité de cacher certaines petites choses en y rajoutant une pochette amovible :

IMG_8397  IMG_8411   IMG_8412   IMG_8403

Première fois que je travailler le platisque, pas évident car il faut trouver la bonne tension !

IMG_7999Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
Coucou toi! J'aimerais beaucoup si c'est possible pour toi bien entendu de me dire comment tu as fait pour ton sac grenouilles (j'ai le même plastique :p ) et ma mère adore les grenouilles, et jusqque là je n'ai jamais trouver de tissus qui conviendrais et de plus je ne suis pas très douée! <br /> Si cela est possible je t'en remercirais infiniment si c'est impossible ce n'est pas grave!<br /> Pleins de bisous et bonne continuation :)
N
c'est vrai que ce sac est très original, je l'aime beaucoup!
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité