Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
18 février 2007

Aujourd'hui c'est jour de couture ! Jupe marron velours début

'efemme_2Coucou,

Alors aujourd'hui j'ai décidé de me faire une tite jupe sympa que j'avais repéré il y a un ptit moment, je n'ai pas tout se qu'il faudrait mais on va faire avec car je n'ai pas envi d'attendre !

J'ai le tissu : IMG_8740  IMG_8742du velours fin 

le modèle :    mod_le_1  md_le_2  IMG_8743

(modèle tiré du Burda 12/06)

Et vu que je n'ai pas de fermeture de cette couleur je vais utiliser une fermeture invisible noire et donc faire les coutures en noire.

Allez hop, je vais me mettre au boulot, peut être aurais je terminé ce soir qui sait !

Bon après midi !

Publicité
Commentaires
D
Hé ben !! En voilà une qui est pleine de motivation aujourd'hui !!<br /> Pourvu que ce soit productif !! Il me tarde de voir le résultat !!<br /> <br /> Bizz
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité