Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2007

Journée de la Femme + ensemble cuisine

turkey5Coucou !

Aujourd'hui c'est la journée de la femme... et je suis malade... complétement malade (bon y a pas trop de rapport, je vous l'accorde mdr)

Alors je souhaite une bonne fête à toutes les femmes qui passeraient par ici !pig5

Donc pour en revenir au thème de ce blog, j'ai fais un peu de couture : un tablier, un gant et .... une manique (qui m'a donné beaucoup de fil à retordre (grrrr!! j'en est passé du temps dessus juste pour un p'tit truc !!!!) mais le problème est à présent réglé (ouf!!) alors les voici :

Photo_019

Le Tablier :

Photo_024

Le Gant :

Photo_020

et enfin La Manique :

Photo_022

Allez j'y retourne,

chat_007  Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les couleurs utilisées pour ton tablier! il est drôlement chouette
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité