Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

Mitaines ... fin !

personnage_105Coucou !

Ayez mitaines finies ET cousues :

oeurynvPhoto_azqqurPhoto_220

Bon j'ai fais une tite erreur sur ma toute première torsade et je ne m'en suis aperçu qu'à la fin !!! Mais pas grave je les aime bien quand même et je ferais attention la prochaine fois !

Pour info : je les ai tricoté en un fil avec la Cotonina Rose de chez Monop' (1.90€ la pelote) et il ne m'en a fallu qu'une, voici ce qu'il me reste d'ailleurs : Photo Je l'ai est tricoter avec des aiguilles n°5.

J'en ai également profiter pour rentrer les fils de mon écharpe rose, sa faisait un moment que je devais le faire pfiou! ayez c'est fait !!!

Photo_224

Voilà tout pour aujourd'hui

personnage_2Bises

Publicité
Commentaires
A
Elles sont super sympas tes mitaines....et bravo pour les torsades.!!!
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité