Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

un peu de technologie !

ding19sCoucou !!

Alors voilà, il y a peu de temps je me suis faite plaisir est acheté une petite merveille d'un blanc immaculé, la voici :

          Photo_032 Q7021A_190x170Sans_titre 

                            Une HP Photosmart A516 Vivera.

Elle fait de superbe photos même en mode standard, c'est une imprimante jet d'encre et je n'en suis pas déçue ! J'ai déjà imprimé quelques petites photos mais il va falloir que je trouve l'inspiration pour faire une nouvelle page scrap !

betty_1_Sinon à part sa je tricote, je tricote .. oui mais quoi ? Un boléro dans la même couleur que mes mitaines, j'avance doucement et j'ai déjà hâte de l'avoir fini ... il faut que je reste patiente !

Et un peu de couture également, je me crée un top on verra bien se que cela donne !

Bon dimanche ! Mangas02

Publicité
Commentaires
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité