26 mars 2007

un peu de technologie !

Coucou !! Alors voilà, il y a peu de temps je me suis faite plaisir est acheté une petite merveille d'un blanc immaculé, la voici :                                          Une HP Photosmart A516 Vivera. Elle fait de superbe photos même en mode standard, c'est une imprimante jet d'encre et je n'en suis pas déçue ! J'ai déjà imprimé quelques petites photos mais il va falloir que je trouve... [Lire la suite]
Posté par laurya à 21:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mars 2007

Mitaines ... fin !

Coucou ! Ayez mitaines finies ET cousues : Bon j'ai fais une tite erreur sur ma toute première torsade et je ne m'en suis aperçu qu'à la fin !!! Mais pas grave je les aime bien quand même et je ferais attention la prochaine fois ! Pour info : je les ai tricoté en un fil avec la Cotonina Rose de chez Monop' (1.90€ la pelote) et il ne m'en a fallu qu'une, voici ce qu'il me reste d'ailleurs : Je l'ai est tricoter avec des aiguilles n°5. J'en ai également profiter pour rentrer les fils de mon écharpe rose, sa faisait un... [Lire la suite]
Posté par laurya à 19:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mars 2007

Un soupçon de cuisine

Coucou ! Je vous avez promis une photo de mes mitaines finies, mais... elles sont PAS encore finie ! Alors je vous donne un aperçu tout de même : il ne me reste plus que 2 torsades à faire pour fiinir la seconde héhé!! A part ça et comme l'indique le titre j'ai fais un peu de cuisine mais po n'importe quoi : des ptits gateaux mmmiam ! Des Moelleux au Coeur Fondant, j'ai pris la recette dans un bouquin que je m'étais payer il y a un moment "C'est moi qui cuisine... OUI CHEF!" (rapide simple et délicieux je vous le... [Lire la suite]
Posté par laurya à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mars 2007

Ménage !

Salut ! Alors aujourd'hui je n'ai pas avancée beaucoup sur mes mitaines, à vrai dire pas du tout (lol!) mais je compte bien m'y mettre ce soir devant la TV (le tricot c'est bien pratique pour sa ;) , j'ai hâte de les finir ! Donc photos au prochain article. J'ai fais fais les boutiques aujourd'hui avec une amie, mais nous sommes toutes deux revenues bredouilles pas grand chose d'interessant (zut!) Ormis sa, j'ai tout de même fais quelque chose, du ménage sur mon blog : j'ai remis à jour les liens, et mis à jour mes albums... [Lire la suite]
Posté par laurya à 21:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mars 2007

Mitaines, première !

Coucou tout l'monde ! J'ai commencé un ptit truc en tricot (eh oui! faut bien que je m'occupe pendant ma convalescence! lol!)donc je me suis lancée dans des mitaines torsadées, j'ai trouvé le modèle sur Je Tricote  qui nous offre gentillement ses explications (merci!), allez j'vous montre mes débuts en torsades ! (au passage c'est pas très compliqué enfin pour celles-ci !) : Bye !
Posté par laurya à 10:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2007

Journée de la Femme + ensemble cuisine

Coucou ! Aujourd'hui c'est la journée de la femme... et je suis malade... complétement malade (bon y a pas trop de rapport, je vous l'accorde mdr) Alors je souhaite une bonne fête à toutes les femmes qui passeraient par ici ! Donc pour en revenir au thème de ce blog, j'ai fais un peu de couture : un tablier, un gant et .... une manique (qui m'a donné beaucoup de fil à retordre (grrrr!! j'en est passé du temps dessus juste pour un p'tit truc !!!!) mais le problème est à présent réglé (ouf!!) alors les voici : ... [Lire la suite]
Posté par laurya à 10:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]