Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

Oups !

je croyais passer au travers du filet mais sa a pas coupé on m'a taguée, donc pour répondre à Miss Adeline voilou voilou :

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…

1/ Cela fais un peu plus de 7 ans que je vis avec Chéri, c'est bô l'amour !

2/ Je suis une vraie angoissée, souvent stressée ... une pile électrique ambulante !

3/ Pour aider à la réponse n°2 je suis droguée au café

4/ Je suis toujours très longue à prendre une décision, fo pas être pressée !

5/ Je rêve d'avoir un enfant

6/ J'ai vu du pays :  l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Irlande. (j'en garde de très bons souvenirs ! merci môman merci pôpa !)

7/ Et pour finir (parce que là je sèche un peu) mon deuxième prénom c'est Raymonde !

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, à qui le tour ?

Bonne soirée,

Adélaïde.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, les tags vont bon train en ce moment, c'est une façon de se connaitre. Une pile électrique ambulante, jamais vu!!!! sauf lorsque je tiens la mienne pour éviter de dévaler plus vite que prévu mes escaliers, hi!hi!hi! Je ne jetterai pas la pierre, j'adore le café. Vous avez vu beaucoup de pays, c'est génial. Amicalement. Chantal
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité