Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Perles vertes !

7590454Elo !

Sa y est je suis lancée dans la création de perles polymère, c'est génial !

Je fais tout plein de tests et j'ai fais quelques perles en utilisant mon clay gun clay_gun, j'avoue qu'en voyant se petit objet en magasin je n'en comprenait pas l'utilité et en naviguant un peu sur internet je me suis aperçue qu'il pouvait être un outil génial surtout pour utiliser des restes de canes.

Et voici donc les perles que j'ai réalisée pour un collier que je dois monter :

collier_vert_2  collier_vert  collier_vert_1 Je pense le monter sur un cordon noir, à voir...

Bonne journée !6952743

Publicité
Commentaires
E
Eh, heureuse de te revoir avec nous...<br /> Il va être tres jolie ton collier. Tu vas voir avec la fimo, tu vas pouvoir t'éclater a faire de superbe bijoux, toutes les formes sont permises.<br /> Pour ton collier, si tu accepte un petit conseil ; essaie de prendre un cordon dans les tons de ta fimo. Enfin c'est mon avis.<br /> a plus tard et bonne continuation.<br /> eve
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité