Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

Collier spiral

mg_sdz_06Coucou !

Encore une petite réalisation en Fimo, et oui on ne m'arrête plus !

Un collier réalisé lors d'une après midi avec Miss Didine, voici voilà mon collier :

collier_spiral

et vous pouvez aller voir la jolie parure réalisé par Didine ici ---> banni_re_blog_Adeline

Réalisation faite grâce au livre "Parure en pâte polymère" de Mathilde Colas, il s'agit du tuto "tenue de soirée".

7210778Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique collier. Vous confectionnez et fabriquez de très jolies choses, je ne connaissais pas votre blog. Une belle découverte. Anne de Montreal.
A
Quel magnifique collier. Vous confectionnez et fabriquez de très jolies choses, je ne connaissais pas votre blog. Une belle découverte. Anne de Montreal.
C
Quand je vois ces merveilles ça me donne méchamment envie de me mettre au Fimo !!!
A
Haaaaa enfin tu l'as monté !! mdr<br /> Il est superbe !
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité