Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

Chapeau !

bd35Coucou !

Voici quelque chose que j'ai réalisé au mois de juillet ... un chapeau , ou plus exactement une capeline !

chapeau02  chapeau00 

                                            chapeau01

Réalisation effectuée grâce au livre "Chapeaux de Saison" de Liliane Larger.

                      chapeaux_de_saison

Bonne journée ! 7120359

Publicité
Commentaires
L
Bonjour couture et compagnie,<br /> je viens de terminer mon 2 ème livre, qui sortira en septembre !<br /> A bientôt<br /> liliane larger ( chapeaux de saison )
V
j'aime beaucoup ton chapeau et je pense que je vais regarder a la librairie qi je rouve ce livre car la confection de ce genre de chapeau me serais bien agreable a faire!.
L
l'ensemble "sac et chapeau" est superbe j'en suis très heureuse, puisque je suis l'auteur du livre"chapeaux de saison", <br /> à très bientot<br /> liliane larger, pseudo lilicoud
N
très joli, j'aime beaucoup
C
Super sympa cette capeline, après les envies de sacs, je crois que je démarrerais bien une série chapeau si j'avais un peu de temps devant moi !
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité