Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
26 août 2007

des colliers ...

ange331Coucou !

Voici des perles faites un peu au hasard avec des restes de pâtes pour tester une poudre, des formes...

Donc voici mon premier test  :

collier_anneau_vert Un anneau vert en relief.

ensuite pour me porter chance :

tr_fle un ptit trèfle ras du cou, avec un peu de poudre dorée au centre.

Et pour finir un rond tout simple avec utilisation de poudre irisée :

rond

Voilà tout pour aujourd'hui !

person23Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
chère Laurya,<br /> je suis très heureuse d'avoir vu votre réalisation<br /> d'après mon livre "chapeaux de Saison", vous etes <br /> douée et aussi mes explications sont accessibles.<br /> Mon souhait le plus cher était bien de partager <br /> ma passion avec le plus grand nombre, mon éditeur m'a donné cette chance !!<br /> Si vous avez besoin de conseils, contactez-moi<br /> ou si vous avez envie d'un modèle différent, n'hésitez pas !<br /> A très bientot, et encore bravo !<br /> lilicoud
A
Ils sont très jolis tes pendentifs : le rendu est très classe ! En plus, ça va avec tout !<br /> J'aime beaucoup !
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité