Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

De retour !

femme_15Coucou !

Et bien sa fait un moment que je n'ai pas posté dis donc ! Enfin me voici de retour avec une petite jupe noire très sympa, pratique pour aller partout.

De forme simple et vraiment ce que je voulais elle est réalisée dans un tissu noir irisé, la voici, la voilà :

                    Photo_531  Photo_522  Photo_520

Bonne journée!

femme_20

Publicité
Commentaires
B
pourquoi ne pas réaliser toutes ces petites merveilles en tissu bio ??<br /> http://biotissus.canalblog.com
C
Bonjour, <br /> Je trouve que vous avez beaucoup talent pour la création de vêtement. Je vais bientôt créer un site web posant en tant que modèle. J’aimerai poser pour une personne qui créer des vêtements, tels que vous. Créer vous d’autre style de vêtements ? Un peu de tout ? Si vous êtes intéressé vous avez mon email…<br /> A bientôt j’espère.
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)
L
Merci pour ton commentaire sa fait plaisir !<br /> Concernant mon tissu je l'achète généralement à Mondial Tissus, c'est là que j'ai trouvé les prix les plus raisonnables, dans ma région.<br /> Tu peux acheter au mètre ou moins, mais généralement tu paies un peu plus cher, alors autant prendre 1m et si il y a un loupé tu as toujours des restes et sinon tu peux faire un autre accessoire pour aller avec : un coussin, une peluche, une pochette ...
F
bonjour,<br /> tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton blog;il est vraiment très bien.<br /> ensuite,je voulais te demander où tu achètes tes tissus. je m'explique: en fait je fais aussi des loisirs créatifs à mes heures perdues et là j'ai décidé de me mettre à la couture (merci papi pour ta machine à coudre...)et j'ai décidé de faire un range pyjama pour mon neveu mais j'avoue que ça m'embête de l'acheter au mètre;çça fait beaucoup pour un range pyjama.<br /> peux tu me répondre sur ton blog?<br /> merci d'avance<br /> foinfoin
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité