08 novembre 2005

Top Blanc

Voilà un top blanc que j'ai réalisé cet été :   
Posté par laurya à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 novembre 2005

Top chocolat et jupe Velours

Coucou ! Des p'tites nouveautés ! Tout d'abord un top en stretcht couleur chocolat trouvé sur le site de "La Bobine" et très simple en réalisation ! Et on ne s'arrête pas là, j'ai également confectionné une jupe asymétrique en velours tiré d'un Burda. Voilou pour aujourd'hui, Bye.
Posté par laurya à 16:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2005

Jupe vichy rose

Coucou! Un tissus rose vichy, que faire ? Et j'ai trouvé un patron ultra simple pour jupe rapide et la voici :     quel bohneur de créer ! Tchao!
Posté par laurya à 16:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2005

Robes d'été Rouge et Noire

Bonjour, bonjour, Confection de petites robes : - la première dans un tissus stretcht, et j'ai découvert qu'il était dur de travailler cette matière, sa glisse à mooooort !!!mais super agréable au touché !     La seconde dans un tissus noir à rayure léger et patron façon portefeuille :   Bonne après midi !
Posté par laurya à 15:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2005

Bustier blanc bleu

Et voici un petit haut :     un bustier, fais dans deux tissus bien différents, le bleu est extensible, comme toujours je n'ai pas respecté à la lettre le patron, et oui une fermeture éclair était prévue, je me suis simplifiée la vie ! :-)
Posté par laurya à 15:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 novembre 2005

Tablier

ELo ! Pour faire de la bonne cuisine il est indispensable d'avoir de bons accessoires n'est ce pas ? Alors je me suis fait un ptit tablier tout simple (fais sans patron). Peut être aurait il besoin que je l'égaye un peu, on verra plus tard !
Posté par laurya à 15:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 novembre 2005

...brouillon...

J'ai de nouveau renouvellé l'expérience de faire un haut avec des manches (3/4 cette fois), (ce qui fut rude la première fois, je l'avoue) sur un tissu provenant d'un ancien rideau, afin d'améliorer la méthode et d'essayer le montage d'un col classique :                   sa progresse !
Posté par laurya à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2005

Une autre jupe ? :o)

Coucou ! Hop allez une nouvelle jupe un peu plus longue celle-ci, fendue sur les côtés... toujours tiré d'un Burda (mais le patron a été rallongé)        Bonne après midi !
Posté par laurya à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2005

Un classique

Salut ! J'ai de nouveau tenté une jupe mais cette fois-ci une jupe à godets, un classic dans un tissu noir de Mondial Tissu et le patron toujours tiré d'un Burda Tendance Mode, j'avoue que le temps de conception a été moins pour celle-ci que pour la précédente et pas trop de reprises à faire, lol! là voici, là voilà :     Je suis contente du résultat ! Allez, à plus !
Posté par laurya à 12:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2005

Nouvelle envie ...

Elo ! Après cet essai de jupe et de chemise me suis fais un pantalon pour essayer de nouvelles choses. J'ai choisi un patron de Burda  qui me paraissait à la hauteur de mes capacités et est acheté un tissu avec de fines rayures , eh non je n'ai pas respecter le "tissu recommandé" mais pas de problème de ce côté là (ouf!) et voilà ce que ça donne :              (sans les talons !) Bye!
Posté par laurya à 12:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]