Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2006

Pub et nouveau projet !

Coucou !

J'ai visité le site d'une bloggeuse, il n'y a pas très longtemps et j'aime beaucoup se qu'elle fait de ses petites mains :

http://kretamode.over-blog.com/article-2559530.html

Ses créations y sont super sympas, allez y faire un tour, c'est tout plein d'originalité ! top1

-------------------------------------------------------------------

Nouveau projet :

J'ai décidé d'essayer un nouveau loisir : le scrap !

J'ai une tonne de photos (merci le numérique !), donc une bonne base pour commencer a115 et  j'ai pu voir de belles pages qui donnent vraiment envie et pleins d'idées.

Je commence ma première page, je fais travailler mes méninges,on verra bien se que sa donne !

Je vous montrerai tout sa bientôt en photos.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
je te remerci énormement pour ton article sur mon blog, merci également pour ton commentaire, ça me fait vachement plaisir.;-)))<br /> bonne continuation je langui de voir tes créations en scrap .<br /> <br /> a+
U
vivement tes prochaines réalisations, et merci pour le lien !
U
merci pour tes compliments, mais je ne suis pas aussi douée que toi, vivement que tu nous montre tes prochaines réalisations !
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité