Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2006

Scrap swap et carte rolodex

          114269222214 Bonjour, bonjour !

Absente ces temps ci pour cause de beau temps (enfin !!!) J'ai tout de même fait quelques petites choses :

- une carte Rolodex pour Didine, et j'attend avec impatience de recevoir la sienne 8o].

                                           img_0986

- J'ai également reçu toutes les cartes concernant à swap auquel j'ai participé, en haut à gauche c'est ma création :-) :

                                           doceoowcl2d120620061710124986971

- le commencement d'une broderie, bon s'est vraiment le début alors je vous aide, sa devrait représenté des pensées :

                                            img_09981

-  le patron pour un pantalon style baggy pour homme, ne me reste plus qu'a trouver le tissus.artiste_peintre01611

Et bien évidement j'ai fais beacoup de shopping :

- des bidules pour le scrap :

                                            img_09821

- 2 livres : 1 concernant le scrapbooking, un très beau livre pleins d'idées, de techniques et il y a même des gabarits à la fin de celui-ci. ET 1 livre concernant le serviettage ; j'ai déjà effectué un ptit test je maitrise pas encore parfaitement la technique mais j'ai fais avec des serviettes toutes simples qui trainaient (au moins maintenant elles ne trainent plus lol !).

                img_10011                                img_09991

- 3 mètres de toile cirée transparente, en prévision de faire un petit tapis pour mettre sous les gamelles de mon chat, elle est très douée pour en mettre un peu partout, c'est un vrai plaisir pour elle !

- Une tite malette pour transporter mon matériel :

img_0876  et remplie de petites choses pour la création de sacs :       img_08731

- des anses toujours pour un futur sac :

                                             img_10021

Et je ne résiste pas à vous montrer cette photo :

à peine le dos tourné, une Doucka qui en profite de prendre un bain de soleil sur mon patron :

              img_09731

Chalut et Bonne soirée ! 3641

Publicité
Commentaires
A
je vois que je ne suis pas la seule à me servir au rayon bricolage, pour les accessoirs de sacs<br /> helene
A
Ah ah ! mon chat c'est pareil, dès qu'elle peut elle se vautre sur ce que je bricole ! <br /> Merci pour tes conseils sur mon blog, ça m'a bien fait plaisir
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité