Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2006

Des nouvelles...

108490670731 Elo !

Sa y est mon tout premier pull est terminé ! (youpiiii !).

J'en suis très contente, et pour un début je le trouve pas trop mal, il me plaît !

J'aime tricoter(même si j'ai plutôt l'allure d'un escargot ! lol!), donc sa ne sera surement pas le dernier !

Le modèle de départ est celui-ci : pull_vert, j'ai donc tricoté le devant, le dos et les manches ... pour finalement ne pas monter les manches, je le préféré sans pour pouvoir le porter pour les beaux jours, donc voici le résultat :

pull_sans_manches. et je garde les manches, pour un autre projet, à voir...

Après avoir monté mon pull il me restait une tout petit peu de laine, et Doucka 145 n'a pu s'empêcher de jouer avec, je lui est donc fait une p'tite souris : img_0316, pas de gachis ! Lol !

*****************************************************************************

Côté couture, je me lance dans la fabrication de mon tout premier sac, attention ! lool !

Pour le modèle je me suis inspirée d'un des modèle de img_0332, que je vous conseille, on y trouve plein d'idée,  il est super !

Comme tissus j'utilise ce qu'il me reste en stock, du noir,assez fin, et pour la doublure du bleu, plus épais afin d'avoir une tenue correcte, j'en suis au montage, des photos très prochainement ...

******************************************************************************

Un nouveau magasin, Loisirs et Créations venant d'ouvrir près de chez moi,  je n'ai pu résister à aller y faire un tour, et bien sûr la tentation était trop grande ... Je suis repartie avec quelques achats, pour essayer de nouvelles choses :

de la peinture pour tissus : img_0333, du fil pour le crochet img_0336 (il est blanc paielleté mais la photo ne rend pas !), une toile de lin img_0340, et pour finir des feuilles pour transfert : img_0341.

*********************************************************

10923283139 Je vous dis à pluche et bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
J'attends sacs et cabas, je l'ai commandé. je vois que tu fais de beaux sacs
L
coucou, je viens de faire des essais avec de la peinture pébéo, je me suis éclatée, ma fille aussi.<br /> c'est super
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité