Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Des nouvelles !

personnage_2Elo !

-------------------------------------------------------------------

personnage_141Tout d'abord, voici se que j'ai trouvé sur le blog de chocolature :

Un tout nouveau groupe de couture vient d'être créé, pour créations caritatives, si vous avez envie de créer pour de bonnes causes, inscrivez-vous, c'est par ici ------> les fées du coeur

Cette idée est vraiment géniale ! Bravo pour les bonnes fées !personnage_141

------------------------------------------------------------------

Depuis la dernière fois je me suis inscrite à un swap de scrap : le thème la fête des mamans.

Le sujet à l'air facile mais il m'a fallu du temps pour trouver se que j'allais bien pouvoir faire, surtout que je suis une vraie novice dans ce domaine et c'était mon tout premier ! J'espère tout de même que mes réalisations plairont car j'y est mis tout mon coeur loool !

Les photos prochainement... et j'ai hâte de voir ce que les scropines ont fait !!

___________________________________________________________________

Et bien sûr je n'ai pu résister à faire des achats pour le scrap et la couture :

img_0686    img_0687    img_0728

et voici un livre et un collier que mes amis m'ont offert pour mon annivsmil16 le mois dernier (j'ai été gatée !) :

img_0729    img_0734  (Merci à vous !smil31)

Et pour finir, je me suis également achetée ce livre img_0736 car la cuisine est également une chose que j'affectionne ... étant gourmande (chuuuut !) de plus j'adore recevoir et faire de bons petits plats à mon chéri et mes amissmil28.

Les recettes y sont sympas et sa n'a pas l'air trop trop compliqué.

Allez je me mets au travail personnage_153et vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité