Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2006

Sac Fêtes des mères ... fin

                                                                         bonjour9

Le cadeau que je destine à ma mère est terminé, un joli p'tit sac pour aller faire du shopping, j'espère qu'il lui plaira j'ai hâte de lui offrir ! Juste une petite chose à terminer pour que le cadeau soit définitevement complet : une petite pochette faite dans le tissu à rayure, qui sera terminé aujourd'hui surement ! J'aurais peut être le temps de lui faire autre chose à voir...

Voici les p'tites photos :

avec le flash (eh oui il ne fais pas bô du tout en Normandie !!!) : img_0831   

sans le flash : img_0838         

Et vu de l'intérieur : img_08411

femme_4 Tchao ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité