Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2006

Jupe violette

purple1Bonjour,

J'ai bientôt fini une nouvelle jupe qui sera pour cet hiver, la couleur n'étant pas vraiment estivale, il ne me reste plus qu'a faire l'ourlet, reste à déterminer la longueur, je suis en pleine hésitation :

                         img_1078 elle tombe au niveau des hanches et le tissu est très agréable, j'ai rajouté des pinces au dos et devant, elle était un peu large...

  arb_plante_0521arb_plante_0521arb_plante_0521

D'autre part je vais surement participer à une Mousse 'O' Scrap, sur le forum de Ptit Mousse, il faut faire un objet altéré aux couleurs de l'été ; l'idée du support je l'ai, il va falloir que je cherche une idée pour que sa puisse faire été, lol ! Il faut que je cogite encore ... la suite prochainement

Bonne après midi !t_anim249

Publicité
Commentaires
A
elle m'a l'air bien jolie, il me tarde de la voire sur toi<br /> helene
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité