Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Nouveau projet + Surjeteuse

personnage_145Coucou !

Oula ! sa fait un moment que je n'ai pas poster !

A vrai dire j'ai été beaucoup occupée (dévalisé les magasins un p'tit après-midi avec ma complice Miss Didine, en autre) et beaucoup de travail...

Mon boléro n'a pas avancé d'une maille et reste en stand bye au milieu dos mais je m'y remet très prochainement !

Et je n'ai pas encore fais une page scrap mais sa ne serait tarder j'ai une tite idée qui me trotte dans la tête.

ding14Il y a également eu mon anniversaire et j'ai été gatée, j'ai un nouveau joujou, une super surjeteuse ! LE TOP ! ding22sMerci chéri !!

C'est une TOYOTA SL 3487 une merveille !

Elle fait tout plein de trucs mais j'ai pas encore fait le tour, faut que je me fasse la main.

La voici la voilà :

Photo_079

Minette n'a pu s'empêcher d'aller visiter le carton au cas où (peut être) se il se trouverait quelque chose pour elle, et nan c'est tout pour moi ! lol !Photo_055 la voici en flagrant délit !

Bye !

Publicité
Commentaires
D
coucou ,je viens d'acheter la meme et j'aimerais savoir quelle reglage utilise tu pour le jersey?merci pour ton aide<br /> bizzz
L
effectivement après un certain temps que dire, ... elle est géniale une super assistante qui fait du bon boulot.<br /> Je n'ai encore rencontré aucun problème j'en suis très satisfaite et je te la conseille vivement !!
A
j'hésite à m'acheter cette surjeteuse... après plus d'un an d'essai, tu en pense quoi?
Y
j'ai découvert ton blog hier soir et je l'ai lu depuis le début. Pour une débutante tu t'en sors vraiment trop bien! je suis peut-être en retard , mais bon anniversaire du fond du coeur.(ps:quel jour exact).<br /> Yolande
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité