Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

Fimo : mes débuts !

6952835Coucou tout l'monde !

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui me laissent des p'tits commentaires

                           10234527les filles!

------------------------------------------------------------------

Alors voilà, arrivant à la période estivale et voyant sur pleins de blogs de superbes réalisations, je décide de me lancer dans la création de bijoux, pour commencer des p'tites boules toutes simples histoire de se faire à la matière et tester la cuisson.

Hélas le premier essai n'est pas concluant ! Mes boules ont eu chaud aux fesses et on commencé a devenir marron !!!

Voici le résultat : Photo_193

Je ne m'avoue pas vaincue et je retenterai l'expérience ...

Bonne journée !

7686649

Publicité
Commentaires
A
Plutôt pas trop mal pour un premier essai (bizzare que ce soit devenu marron)...<br /> En tout cas tu as fait mieux que mon 1er coup tout foireux ! ;)
A
hi!hi!hi!, j'aime beaucoup l'expression, les pauvres petites, tu leur as chauffé les fesses!!!! D'après la photo, je trouve pas la couleur vilaine moi, mais bien sur tout dépend du résultat que tu compte avoir, là ça fait un roux rose!!!! oui je sais cela n'existe pas, youpi je viens d'inventer une nouvelle couleur. Je te souhaite de réussir à faire ce que tu veux. Je vais faire un tour sur ton blog, il me parait tout mimi et en plus tu fais pleins de choses, wahou!!!!!. Merci pour ta visite, elle m'a fait très plaisir, une nouvelle rencontre. Amicalement. Chantal
C
J'ai également essayé des perles en fimo, c'est pareil que toi pas encore au top.....merci de ta visite sur mon blog....je recommencerai ....A plus....
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité