Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>>>>>>     couture & compagnie
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2007

Robe blanche strecht

Coucou !

Sa fait un moment que j'ai posté... mais sa ne veut pas dire que je n'ai rien fait !!

J'ai fait quelques petites choses :

Voici voilà une robe blanche :

    robe_blanche_devant          robe_blanche_dos

j'adore la forme et particulièrement le dos, hélas et oui hélas celle-ci est vraiment transparente !!! Dur dur donc à porter, je crois qu'elle va habiller mon mannequin, sa tombe bien ma salle est blanche ! Snif tout de même de ne pas pouvoir la mettre !

Et pour finir, il y a peu de temps je me suis inscrite sur le forum du swap, ayez je me suis lancée et me suis inscrite pour le thème "création en perles" (fimo acceptée!) et j'ai buché aujourd'hui dessus, sa n'est pas encore fini mais tout est déjà au point, et ptete que j'aurais tout fini aujourd'hui !

Bon par contre pas de photos au cas où ma swappée (Christouille) vienne faire un tour par ici (on sais jamais vaut mieux être prudente!! lol!) et je veux que cela reste une totale surprise, j'espère au moins que sa lui fera plaisir (je croise fort les doigts !!!).

Allez ce soir c'est feu d'artifice, alors

Bon 14 juillet et bonne soirée

Bye.

Publicité
Commentaires
L
j'ai besoin de ton aide peut tu me dire comment tu as fait ta robe je débute en couture et il faut que je m efasse une robe pour le jour de l'an et celle ci est trés bel mais il me la faut au dessus du genoux ci possible bref peus tu me repondre s'il te plait et si tu veut/peut me rentrer dans tes contacts msn !!! ;) merci !!! <br /> <br /> Lizou
B
Bonjour,<br /> <br /> la transparence peut se corriger par un jupon léger, voir totalement un voile de doublure. le dos, la partie dos je l'aurais fait plus basse, jusque la naissance des fesses pour équilibrer le modèle.
>>>>>>>>>> couture & compagnie
Publicité
Publicité